samedi 6 septembre 2014

Bla-bla etc.

Bonjour à toutes,

C'est gai de fouiller dans ses pochettes à la recherche de photos qui font sourire, qui rappellent un bon moment, une situation particulière... La photo utilisée sur cette page fait partie de cette série. Une de mes petites-filles en pleine conversation avec un interlocuteur... disons... un peu imaginaire, tout simplement fabuleux ! Une conversation sérieuse, parce que le jeu, c'est du sérieux ! Ce n'est pas mes chères petites qui vont me contredire. En passant par le jeu, les jeux, elles apprennent un tas de choses... et moi aussi à l'occasion.


"Bla-bla etc."

Page réalisée avec les tampons InfinimentScrap Design.





Claire, tu vois... j'utilise les découpes (encore merci).




Etc. est tamponné sur du calque.




Tamponnage en deux couleurs... j'aime bien ça.







Matériel utilisé : tampons InfinimentScrap Design

"Etc.", que vous pouvez voir ici

"Modèle déposé", que vous pouvez voir ici

"Détails", que vous pouvez voir ici

"Petites phrases photos", que vous pouvez voir ici




Je vous souhaite un très bon week-end joueur,
à bientôt,
bisette de mon petit coin,






"C'était un homme sérieux, il passait son temps à jouer" Lewis Caroll.

15 commentaires:

Unknown a dit…

trop mimi ! elle est super jolie ta page
bon week end bisous

- Bellule - a dit…

Elle est très belle cette nouvelle page, j'adore les effets de couture.
Bises.

Cath a dit…

Encore une bien jolie page à ton actif !
Bises et bon week-end

Valou a dit…

Et oui c'est cela le scrap ! Se remémorer de jolis souvenirs. La photo est super et ta page très réussie. Bises et bon WE

scrapagogo a dit…

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs très gai, une jolie page pour de beaux souvenirs, bises

Patricia45 a dit…

très sympa et toute gaie cette page!

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup et c'est vrai que le jeu c'est du sérieux ! bises

Pimprenelle a dit…

Moi qui ne suis pas trop violet, tu vas me faire changer d'avis avec ce super combo !
Ta page est magnifique, bravo !!!
Bises et bon weekend.

Chanray a dit…

Je trouve ta page extra vec une photo super craquante.
Jolie bannière aussi! bises!

Adrina a dit…

trop trop belle !

marie-pierre a dit…

magnifique page.Je me souviens de mon fils qui était un éternel bavard et qui pouvait parler des heures.....Il a bien changé...Bisous

karilou a dit…

Elle est fabuleuse cette page ! Une photo extra et plein de petits détails très chouettes. (j'adore le petit téléphone).
bisous et belle semaine

SoniaScrap a dit…

Une page tout simplement super chouette !!! J'adore la composition du titre avec ces grand cercle de couleur juste dessous... trop bien !!..;-)

Marie-Pierre a dit…

Avec des détails qui sont importants, cette page est superbe !
Bises

MARIAN a dit…

oui certaines photos restent des souvenirs qui font ressortir des moments joyeux, tristes, agréables! belle page, j'adore! bises