jeudi 25 septembre 2014

Des cartes... oh ! oui

Coucou, bonjour à toutes,

Oh, que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Je suis toujours là, et, pour le moment, je scrape au ralenti...


Aujourd'hui, je vous propose deux cartes sur lesquelles j'ai utilisé les tampons d'InfinimentScrap design.






Une carte à destination d'une amie pour lui rappeler de me raconter ses dernières vacances.










Une 2e carte pour souhaiter un bon anniversaire.












Tampons utilisés :

- "Mini planche Machine à écrire et ses mots", à voir ici

- "Joyeux anniversaire", à voir ici




Je vous souhaite une toute belle journée,
à bientôt,
bisette








"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie" Goyer Rémi.

21 commentaires:

Elisabeth a dit…

Jolies cartes, en particulier la 2ème ! Ce combo rouge-gris est toujours parfait !
Bises

Françoise a dit…

Encore de jolies cartes Françoise. Bises

Anya a dit…

These are very cute cards!

Patricia45 a dit…

gros coup de coeur pour la rouge et grise!

Gervaise a dit…

et bien et bien aurais-tu des soucis ? 2 très jolies cartes, j'aime particulièrement la jaune. Je souhaite que cela aille bientôt mieux, bises

MARIAN a dit…

j'adore l'idée de écris moi vite... et quelle belle interprétation. Tu pourras me donner ton adresse s'il te plait? bises et bonne fin de semaine.

claire a dit…

oh de très jolies cartes !!
bien heureuse que tu sois là ! même au ralenti ;o)
bises

Sabine Patascrap a dit…

Des couleurs qui collent bien à la saison, et une manière originale de traiter des sujets classiques ! J'espère que tu vas bien, et te souhaite un super week-end (avec le soleil, yes !)

les 2 mains gauches a dit…

superbes ! j'adore !
gros coup de coeur pour celle "&cris moi vite"
bisous

Chanray a dit…

deux superbes cartes avec une petite préférence pour la rouge alors que pourtant ce n'est pas ma couleur de prédilection en scrap. comme quoi!!! bises!

Valou a dit…

Très jolies toutes les deux avec malgré tout un faible pour la rouge (mais ça c'est juste parce que c'est
ma couleur préférée !!) Bises

sophie a dit…

les 2 sont belles !

Mary a dit…

Un très beau tampon joliment mis en valeur ! J'aime beaucoup ta première carte aux couleurs de saison.
J'espère que tout va bien chez toi.
Bisette

BlueOrchys a dit…

Je craque sur ta deuxième carte si originale ! Bravoo ! Gros bisous

béa a dit…

Superbes tes cartes bizzzzz

celma a dit…

Elles sont vraiment très belles !!! Bisous

Pascale a dit…

Deux magnifiques cartes! J'espère que le fleuve va s'apaiser...

Unknown a dit…

superbes ces petites cartes

Marie-Pierre a dit…

La vie, pas un fleuve tranquille ? oh que oui. Raison de plus pour conserver les jolis souvenirs. En tout cas, tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup l'idée du petit rappel de la première.
Bises

- Bellule - a dit…

Elles sont superbes tes nouvelles cartes, ce tampon machine à écrire est parfaitement mis en valeur.
Bon courage ;-)

Bisous.

Pimprenelle a dit…

De toutes belles cartes aux couleurs automnales... j'aime !!!
Bises