vendredi 3 octobre 2014

Challenges du mois

Bonjour à toutes,

Début du mois, c'est parti pour les challenges proposés par InfinimentScrap Design.

Je vous invite sur le blog ISD afin de lire les consignes "à respecter" pour réaliser une page et une carte iciAllez, lancez-vous !

Ce mois-ci, c'est un challenge qui m'a fait sortir de ma zone de confort : la patouille (pas très présente sur mes réalisations) ! J'ai essayé de garder l'idée tout en restant assez simple... 


Ma version page "Doux sucré"





Ma petite-fille est fan de tout ce qui est doux... et sucré, c'est le nom de ce gros "nounours".







Encore merci Claire pour les découpes




Tampons utilisés :

- Tampon texte, la "magie de l'instant" sortira en novembre

- Tampon Unique" sortira en janvier

- "Bonheur instantané", vous pouvez le voir ici


++++



Ma version carte : gesso et crayons aquarellables.






La petite machine, trop chou... avec son papier à lettre !






Tampons utilisés :

- "Mini planche machine à écrire et ses mots", à voir ici

- "Planche formules toutes occasions", à voir ici


N'hésitez pas à participer aux challenges et à nous le montrer !
Les nouveautés du mois sont arrivées en boutique, ici !




N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos et logos... 
je pense que l'on voit les photos de manière plus satisfaisante.

Je vous souhaite déjà de passer un bon week-end et 
vous remercie infiniment pour vos passages et vos gentils commentaires.

à bientôt,

bisette,







"Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message" Helbé.

17 commentaires:

Unknown a dit…

jolies page et carte ! j'aime beaucoup les découpes de ta page bisous

claire a dit…

Coucou Françoise,
Très jolie ta page ! Effectivement tu sors de ta zone de confort mais tout en gardant ton style très harmonieux ... et la photo est encore une fois très bien choisie !
De mon côté c'est la calme plat ... pas de temps en ce moment ... alors j'adore voir les belles réas en attendant de pouvoir m'y remettre !
Je t'espère en pleine forme ...
Et ravie de voir les découpes !
Bises et bonne journée,
Claire

Valou a dit…

C'est effectivement une patouille toute en sobriété que j'aime beaucoup et qui donne une très jolie page. Bises et très bon WE

- Bellule - a dit…

Tes réas sont superbes, j'ai un gros coup de cœur pour ta carte dans son ensemble.
Bises.

Pascale a dit…

J'aime beaucoup ta carte! Je deviens très fan de ce tampon, que tu as déjà utilisé sur une autre carte, si je ne me trompe?

Elisabeth a dit…

Joliment réussi ton fond de page patouilles, bravo ! Une page douce et lumineuse.
Bises

scrapagogo a dit…

je ne suis pas très patouille non plus... mais je trouve celle -ci très douce, qui donne une très jolie page !!!
la carte est craquante ce tampon est ravissant !!!
Bon WE, bises

Gervaise a dit…

j'aime ta page et ses légers pshchitts mais je craque pour cette machine à écrire des mots doux ...;D
bises et bon weekend

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup cette version "clean" du patouillage !.... Cela donne en effet beaucoup de douceur et de tendresse à ta page !

BlueOrchys a dit…

Ta patouille est très réussie ! Ta page est toute douce & "sweet" ! ;) Gros bisous et bon week-end !

Pimprenelle a dit…

Une très belle page à la douce patouille et jolie photo, et une carte très originale...
Bon weekend ! Bises.

SoniaScrap a dit…

Coucou...;-)
Alors, la patouille, pas trop mon truc, mais du coup j'adore admirer chez les autres...
Superbe travail de fond sur ta page, et j'adore celui de la carte aussi, avec le relief de la modeling past... trés chouette !!!...;-)
Coup de coeur aussi sur la photo de l'araignée, superbe !!!...
J'espère que tu arrivera vite à maitriser ton engin, (chaque appareil à ses propres difficultées) mais les multiples essais à faire pour y arriver donnent souvent des résultats inattendus (c'est ce que 'jai eu avec le mien, mdr..;-), et c'est ça qui est sympa !!!..;-)
Amuses-toi bien !!!

sophie a dit…

coup de coeur pour la carte !

sarriette a dit…

J'adore ta carte ! (ta page aussi est bien, mais mon coup de coeur va direct sur ta carte). Bon dimanche.

alexandra s.m. a dit…

Défi dument relevé Françoise!
Je les aime beaucoup toutes les deux!!
Bisous

carolec a dit…

les 2 réas sont très jolies! la patouille tout en légéreté te va bien aussi ;-)

Nanette a dit…

Une page pleine de douceur avec ton fond pastel, j'aime beaucoup. Bises