mercredi 29 octobre 2014

Et ça continue !

Coucou, bonjour à toutes,

Le tour des cartes de fin d'année continue... encore un peu !

Aujourd'hui, des boules et des sapins ! Toujours en vert et rouge (mais il y aura des infidélités)... et beaucoup de blanc !







Pour ces deux cartes, j'ai utilisé des découpes de boules de Noël. Cette fois, j'ai gardé "les intérieurs" et je les ai interverti... le rouge sur le vert, et le vert sur le rouge...


Concernant les découpes des boules de Noël : ici et là-bas, il s'agit des découpes de la marque Memory Box.












Un peu de volume avec de la fine mousse 3d.








Un beau sapin qui tourbillonne pour souhaiter un joyeux Noël...









Merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'ici.
Bonne journée à vous toutes, et à bientôt sur une page par-ci...

Bisette,






NB : vous êtes adorables de ne pas vous laisser démonter 
par la vérification des mots, un grand merci.




"L'hiver est une eau forte, le printemps une aquarelle, l'été une peinture à l'huile et l'automne une mosaïque des trois premiers" Stanley Horowitz.

23 commentaires:

- Bellule - a dit…

Elles sont très belles tes cartes. Tu trouves déjà l'inspiration pour les fêtes de fin d'année c'est extra !!

Bises.

patscrap a dit…

J'adore ton tampon sapin !

Clara_Croft a dit…

Tu as déjà donné le coup d'envoi ! De bien belles cartes. Je vais aussi m'y atteler en novembre.
Bises
Claire

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup le sapin qui tourbillonne!

Clara_Croft a dit…

C'est étrange, il me semble que j'avais posté mon commentaire sur l'article précédent ? lol ... c'est la fièvre qui me joue des tours. J'adore ton sapin en spirale ! Un tampon ?
Bises,
Claire

SoniaScrap a dit…

Ces 2 séries de cartes de Noël sont absolument super chouette, j'aime la finesse des graphismes, c'est ravissant, bravo !!!...;-)

celma a dit…

Un seul mot me vient, SUBLIME !!!! Bisous

Genmanou a dit…

Tu es tout à fait en mode "fin d'année"...et tes cartes sont juste géniales ! J'adore ce sapin qui nous entraine dans son tourbillon !!

Pimprenelle38 a dit…

Elles sont toutes mignonnes tes cartes de voeux ! Déjà !! J'en suis encore bien loin, pour ma part !! Et je serai sûrement très en retard, le moment venu, comme toujours ! En tout cas, j'aime beaucoup les petits sapins tourbillonnants !
Bisous

Pascale a dit…

Encore une superbe série...et tu dois bien t'y attendre, d'où vient ce sapin?

Sabine Patascrap a dit…

Cette découpe est décidément pleine de délicatesse, qu'elle soit pleine ou vide ! Et ce sapin tourbillonnant me plaît aussi, voilà encore de jolis articles en stock !

Mary a dit…

Te voilà lancée Françoise ! Encore de bien jolis modèles !
Bises

Valou a dit…

Je recommence car mon précédent com n'a pas eu l'air de marcher ! Je disais donc que j'ai un coup de coeur pour les sapins (tampon ?). Mais j'aime toutes tes cartes. Quant au vérificateur d'orthographe, c'est parfois pénible mais jamais je ne le laisse gagner !! Bises du soir

cathy40 a dit…

Très jolie série de cartes!
bises

béa a dit…

Superbe série de cartes j'aime bien le sapin c'est original bizzzzz

Unknown a dit…

superbe cette série

Nanette a dit…

De magnifiques cartes, bravo.

karilou a dit…

elles sont très jolies !
bisous

Liberty a dit…

J'adore ce sapin qui tourbillonne.

alexandra s.m. a dit…

Waouh... tes cartes sont aussi justes, belles qu'élégantes! J'adore Françoise, tu sais tout faire!!
Merci aussi pour cette citation que j'aime beaucoup ;)
Bisous transatlantiques

sarriette a dit…

Superbe ! J'adore ton sapin qui tourbillonne.

MARIAN a dit…

j'aime l'effet qu'apporte la bande sous les sapins! et quel beau tampon, l'idée des boules de Noel est top! encore de bien jolies cartes! bises granny

sophie a dit…

de très jolies cartes !