dimanche 14 décembre 2014

Anniv en boîte... bis

Bonjour à toutes,

Le mois de décembre est riche en anniversaire... Jusqu'au 13, nous sommes 3 à le fêter. J'ouvre le bal et puis ce sont mes deux amies pour qui j'ai confectionné un ballotin qui renferme leur cadeau (cadeau différent même s'il est présenté de la même façon...).

Aujourd'hui, je vous propose la 2e version du ballotin ; vous pouvez voir ou revoir la 1re version ici.


Toujours confection main, sans machine, ni découpe.
Cette version est en bleu.










A l'intérieur, une petite boîte, avec toujours la plume dorée et le noeud plissé.






Hop, le couvercle enlevé, la boîte se déplie et laisse apparaître le cadeau.







Un "podium" pour mettre en valeur the cadeau !




Souhait d'anniversaire...




... du bonheur à toute heure




... des instants magiques




... des moments précieux




Et... voilà, maintenant il est temps de penser à réaliser quelque chose pour ma grande fille qui fête 
son anniversaire le 26 décembre... 

Belle journée à vous toutes,
bisette,






PS : je suis super contente... Je suis arrivée à vous faire sourire et même à rire...
Je vous en ressers un tour, c'est par ici
Ceci étant... il est craquant, non ?



"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance" Confucius.

16 commentaires:

Adrina a dit…

C est superbe ! Quelles chanteuses !

claire a dit…

Encore une petite merveille ... tu nous éblouis toujours avec ta façon d'harmoniser les couleurs et ton sens de la créativité ! Merci pour ce partage et bon dimanche ...

Genmanou a dit…

Cette version bleue est aussi jolie que la première !...Beaucoup de chance tes amies d'être ainsi gâtées par toi !...
Bise et bon dimanche !

Françoise a dit…

C'est splendide je vois que tu es aussi dans la fabrication de boîtes, j'adore, bisous et bon dimanche sous le soleil et les gelées de l'hiver

krystel/bob376 a dit…

MA-GNI-FI-QUE

sarriette a dit…

Quel joli travail soigné !

Chanray a dit…

c'est toujours un régal pour les yeux de venir par ici. Tes boîtes sont superbes et revisitent la boîte à explosion de façon tout à fait charmante. Bises et bon week end!

Laure a dit…

Elles en ont de la chance tes amies !!! Cette boite est encore une fois une vraie petite merveille ! bisous

Valou a dit…

J'aime autant cette version que la première : superbes toutes les deux ! Anniversaires et fêtes de fin d'année : tu ne dois pas chômer en ce mois de décembre. Bises et bonne soirée

celma a dit…

Comme toujours c'est vraiment beau !!!

Pimprenelle a dit…

Déjà fan de la première... celle-ci ne peut que me plaire, bravo !!!
Bises et belle semaine

- Bellule - a dit…

Bah mince, je ne sais plus ce que je fais, je pensais t'avoir laissé un commentaire :-O

Ta boite est absolument sublime, délicate et raffinée comme la précédente. J'aime beaucoup le fait que l'intérieur soit plus foncé, ça donne énormément de caché à l'ensemble jusqu'à la découverte du cadeau.

Bravo Françoise, tu es talentueuse !!

Biz'

P.S : les Niniches sont des sucettes droites (comme des sucres d'orges mais sans la crosse) originaires de Quiberon ... il existe de nombreux parfums.

cathy40 a dit…

Aussi belle que la précédente, c'est vraiment superbe!
Bisous

sophie a dit…

très jolie réa !

Pascale a dit…

Qu'est-ce que j'aime tes jolies boîtes cadeau!

Clara_Croft a dit…

Un superbe podium qui fera très plaisir à recevoir !
Claire