mercredi 10 décembre 2014

Anniv en boîte...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je laisse les cartes un peu de côté... enfin, les cartes classiques ! Parce que tout compte fait, ce que je vous présente plus bas dans le billet, peut-être considéré comme une espèce de carte !

Depuis quelques temps, je suis de près les réalisations formidables d'une scrapeuse talentueuse que j'aime beaucoup ; la présentation de son blog, ses photos... wow j'adore ! A force de voir ses jolies petites boîtes, j'ai été tentée par l'aventure ! Vous souhaitez connaître la personne dont je parle...? Pour faire sa connaissance rendez-vous ici (grosse bise Anya, une très chouette personne même si je ne la côtoie que virtuellement).


Pour ce projet, j'ai utilisé les jolis papiers de Pandore

Un cadeau anniversaire qui sera bientôt entre les mains d'une amie très chère...





Pas de machine, ni de découpe pour réaliser ce ballotin... C'est fait main.






Si vous êtes curieuses... si vous souhaitez voir ce qu'il y a dans ce ballotin, rendez-vous -non pas demain- mais plus bas...







Dans ce ballotin, il y a une petite boîte..





... avec sur le couvercle une jolie plume dorée et un noeud tout plissé...











Les 4 faces sont embellies... avec des feuilles et une belle fleur




Hop... le couvercle enlevé !

C'est un peu le système de la boîte à explosion.





Un petit podium pour présenter le cadeau...







Evidemment, je lui souhaite un méga anniversaire... mais aussi




...des instants magiques





...des moments précieux




et du bonheur à toute heure !




Matériel utilisé : les papiers de Pandore
Collection Crochetin'
Tampon : Summer life - complices (fleur)

Le blog des créatives, c'est par ici...





J'espère que ce petit tour en boîte... vous a plu !
Un tout grand merci pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser, c'est avec bonheur et plaisir que je les lis à chaque fois.

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à bientôt.
Bisette à toutes,





"La vie est la plus belle des fêtes" Julia Child.

20 commentaires:

Cath a dit…

Je ne sais pas ce que contient cette boite mais ce que je sais c'est que l'emballage à lui seul est une petite merveille et un superbe cadeau !

- Bellule - a dit…

Je suis complètement sous le charme de ta réa. Grande finesse et beaucoup de raffinement, c'est tout simplement sublime !!
Je vais aller voir le lien que tu nous donnes.
Bises ... au caramel au beurre salé (;-) on ne s'en lasse pas ! )

Adrina a dit…

Je craque, c est magnifique, ton amie a bien de la chance !

Valou a dit…

Quelle merveille !! Un joli présent très raffiné et rempli de trésors : j'adore. Bises et bonne journée

Genmanou a dit…

Vraiment tres tres sympa cette "mise en boite" !
Quelle belle réa !...Bravo à toi !...

sarriette a dit…

Hello Françoise ! Ta boîte est juste MAGNIFIQUE!!! Élégante, extrêmement raffinée. Très, très beau travail ! Vraiment BravoOoo !
Et merci de m'avoir fait découvrir le blog de Tanya je crois que je vais y aller souvent.

Gervaise a dit…

c'est vraiment superbe ! qu'elle en a de la chance ! bises

béa a dit…

MAGNIFIQUE bizzzzz

Pascale a dit…

Oh là là, c'est magnifique, je crois que l'emballage et la boîte vide suffiraient à mon bonheur!

Mary a dit…

Comme c'est beau !!! Je suis fan !
Bises

marie-pierre a dit…

quel travail.Un cadeau splendide pour une amie chère.Bravo!

Clara_Croft a dit…

Superbe !
Claire

patscrap a dit…

Une superbe boite qui a elle seule est un cadeau en soi !

BlueOrchys a dit…

Oh la la ! Quel travail Françoise ! Et c'est sublime !!! Bravoooo ! Gros bisous et bonne fin de semaine !

Laure a dit…

C'est tout simplement magnifique !! J'adore les petits détails dont le podium qui met bien en valeur le cadeau !! Une merveille, encore et toujours ! Bises

mariecey a dit…

Très élégant ! c'est superbe
bisous

Françoise a dit…

Ouaw, c'est magnifique Françoise, bises

Pimprenelle a dit…

C'est beau, c'est délicat, c'est raffiné... un régal pour les yeux et pour son heureuse destinataire.
Merci pour ce partage et jolie fin de semaine.
Bises

flolecrivain a dit…

C'est absolument magnifique, j'adore ! Je m'en vais découvrir le blog d'Anya.
Bizettes de France

cathy40 a dit…

Magnifique et quel bel écrin pour une boite toute aussi jolie!!! Les emballages sont déjà des cadeaux =D
...