mardi 2 décembre 2014

Bonnes fêtes

Hello, bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée... c'est-à-dire réaliser des cartes pour envoyer nos voeux de fin d'année... enfin les nôtres et ceux de ma grande fille, avec qui je partage toutes mes cartes.

Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée avec les papiers de Pandore... Une carte aux couleurs un peu inhabituelles, qui donnent chaud au coeur !



Bonnes fêtes !




La rosace est embossée avec de la poudre brune, détourée et collée sur plusieurs ronds un chouia plus grands pour lui donner du volume.
Le tampon "bonnes fêtes" est collé au centre de la rosace avec de la mousse 3d.











Des lampions... c'est la fête après tout !







Matériel utilisé : Les papiers de Pandore

Collections : Crochetin' mini pack et Promenons-nous.

Tampons : Summer life






Je vous souhaite une toute belle journée (malgré le froid qui s'annonce).

Merci tout plein aux scrapeuses et carteuses pour les petits mots que vous me laissez, cela fait du bien au moral...

bise bise à toutes et à bientôt,





"Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois" Mark Twain.

14 commentaires:

Pascale a dit…

Magnifique! mention spéciale pour le détourage de la rosace, je n'aurais jamais cette patience!

Pimprenelle a dit…

Des couleurs inhabituelles certes, mais au final un combo qui fonctionne à merveille et une toute belle carte.
Belle journée et grosses bises

mariecey a dit…

Elle est superbe ta carte - j'aime beaucoup
bonne journée - bisous
mariecey

Gervaise a dit…

j'adore cette association de couleurs et bravo pour cette très belle réa !
bises

Elisabeth a dit…

Jolie et originale dans sa structure, et des couleurs qui "réchauffent " !
Bises

sarriette a dit…

Bravo Françoise ! J'adore ta carte et ses lampions. Elle est élégante, soignée ... bref, j'aime !

les 2 mains gauches a dit…

j'adore !! j'aime tout !!les couleurs, l'originalité
bises

alexandra s.m. a dit…

C'est trop joli!
Bisous

Genmanou a dit…

Elle est parfaite !... J'aime beaucoup ton utilisation de ces tampons..

Laure a dit…

Quelle élégance dans cette carte ! Et ces papiers, hummm j'adore ! Bravo M'dame ! Bisous bisous

Parvati a dit…

Jolies série de cartes !!! Faut que je me dépèche sérieusement moi aussi !^^. Il doit faire très froid chez vous. Nous ça commence depuis quelques jours !!! Gros bisous

patscrap a dit…

C'est ravissant et élégant comme à ton habitude !

Clara_Croft a dit…

Superbe rosace ! Les couleurs sont très chaudes sen effet !
Bises,
Claire

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup, tant le format que les couleurs!