jeudi 4 décembre 2014

Challenges du mois

Coucou à toutes,

Yeees, revoici les challenges du mois proposés par InfinimentScrap Design !
Je vous invite à lire les modalités pratiques pour y participer et voir ce que vous pouvez gagner, ici sur le blog... et aussi admirer ce que mes collègues ont réalisé à partir du sketch page et des consignes pour la carte.


Une page à réaliser à partir de ce sketch.





Si vous souhaitez voir "en mieux" cliquer, mais pensez à revenir par ici pour me laisser votre sentiment.

Une petite balade d'automne, ça vous dit ?





J'ai "éclaté" les mots de certains tampons pour former une phrase...






















++++++++++++++



Pour réaliser la carte : Inspiration image


+ les contraintes suivantes : 
1 bouton, de la ficelle, du brillant... et que ça brille !





Une carte pour dire merci...





Merci est tamponné à la versamark puis embossé avec de la poudre dorée... j'aime !
L'épingle ainsi que le bouton sont dorés.




Ce n'est pas aisé de vous montré le "brillant"... mais je vous assure que ça brilllle !






Matériel utilisé : les tampons d'InfinimentScrap Design

- Prise de vue parfaite, à voir ici

- Zoom sur, à voir ici

- Petite balade, à voir ici

- Escapade, à voir ici

- Planche jours heureux, à voir ici

- Merci, à voir ici





Je vous souhaite une belle matinée, un après-midi radieux et une soirée agréable...

Bise bise de ma Province et à bientôt,






"Une vie simple passe par de petites habitudes qui visent à simplifier l'existence plutôt qu'à la remplacer" Alexandre Jollien.

21 commentaires:

Valou a dit…

Joli sketch et très jolie interprétation ! Ces couleurs d'automne nous réchauffent. Bises et bonne journée

karilou a dit…

Une pure merveille ta page ! Et ta carte est superbe aussi.
bisous et belle journée

Pascale a dit…

Ta page est absolument superbe! Et le sketch n'était vraiment pas évident, tu l'as magistralement réinterprété. Et la carte n'est pas en reste...

béa a dit…

Superbe ta page, très sympa le sketch et trop belle ta carte bizzzz

Laure a dit…

Je les ai vus ces nouveaux challenges et j'adore ton interprétation des consignes ! Et puis aussi, j'adooooore Bruxelles ;-)) Bisous

Gervaise a dit…

magnifique page avec ce sketch pas facile, bonne journée

celma a dit…

Tu le sais, je le re dis ici, superbe !!!!!

celma a dit…

Je le re dis ici superbes tout ça !!!!!!

finoussette a dit…

Au premier coup d'œil on se dit que le sketch n'est pas évident ( au 2ème coup d'œil aussi d'ailleurs lol ! ) et pourtant tu l'as superbement bien interprêté , j'adore ta page graphique ! et bravo pour cette jolie carte festive ! bisous

dring a dit…

J'adore ta page et pas facile pourtant !
Ta carte est très jolie
Merci pour ton com sur mon blog
Bises

Elisabeth a dit…

Ta page est tout simplement magnifique, quelle superbe interprétation de ce sketch, bravo Françoise !
Bises

Pimprenelle a dit…

Une page de toute beauté, graphique et carrée à souhait, et une magnifique carte !!!
Bises et belle fin de semaine

scrapagogo a dit…

Un sketch bien sympa et une superbe interprétation (je me permets de mettre de côté). bonne journée et bonne ST Nicolas !!! bises

Corinnescrap a dit…

Coucou j'aime beaucoup ta page , les couleurs la MEP d'après le sketch, ta carte est très belle aussi merci pour ton gentil commentaire sur mon blog belle journée bises

krystel/bob376 a dit…

Wouahhh vraiment très originale ta page, j'aime vraiment beaucoup et bravo pour toutes tes cartes, je suis très admirative

Sabine Patascrap a dit…

Coup de cœur pour ta page : qu'est-ce qu'elle est belle ! Le fond imprimé, le graphisme des tags, les couleurs, et puis cette jolie ribambelle de tampons... Bravo, c'est magnifique !

alexandra s.m. a dit…

Ta page et ta carte sont magnifiques!
Et ton travail est toujours si propre, j'adore!!
Bisous Françoise!

- Bellule - a dit…

Pas facile ce genre de sketch mais tu t'en es vraiment bien sortie ta page est une petite merveille ! Ta carte n'est pas en reste elle est vraiment jolie et elle brille ! ;-)

Bises.

Clara_Croft a dit…

J'avais vu ta page sur le blog du challenge et je trouve que tu as su exploiter merveilleusement le sketch. Ta carte est aussi très belle !
Bises,
Claire

sophie a dit…

j'aime beaucoup la page !

Patricia45 a dit…

j'adore la page!