mercredi 31 décembre 2014

Des sucettes à...

Bonjour à toutes,

Voilà... on y est !
C'est le dernier jour de l'année.
C'est le jour où nous disons adieu à 2014... et dans quelques heures nous dirons hello à 2015 (et en principe, à minuit,  nous devons nous trouver sur la plage à regarder le feu d'artifice qui célèbre la fin de l'année accompagnés de nos deux chères petites filles) !
C'est une année que je n'ai pas vue passer...






En attendant 2015... je vous montre ce que j'ai déposé sur la table de Noël pour mes deux petites chipies. Elles sont "fan" du caramel salé de Bretagne et des sucettes au même goût ! (cette chère Bretagne que j'espère revoir un jour...)
Quoique dans ce cas, c'est du beurre salé... Bref, j'ai confectionné deux emballages pour présenter ces deux sucettes.







... des sucettes, rien que pour les enfants sages.






Bellule, est-ce que ce sont des Niniches ?




Mise en situation le 25 décembre, jour de la Noël...






Passez une belle journée et un joyeux réveillon...


 En direct du bord de mer,
je vous dis à l'année prochaine... si le voulez bien !

Bises à toutes.





17 commentaires:

- Bellule - a dit…

RhOooo j'adore tes "emballages". Ils sont toujours très soignés, merveilleusement exécutés et ceux-ci ne dérogent pas à la règle. Ils sont superbes !
Et non les sucettes que tu as offert à tes petites-filles ne sont pas de Niniches ... mais patience qui sait le père Noël aura peut-être des surprises ...

Ta table de fête est comme tons scrap raffinée, je pense que tout le monde aura apprécié.

Passe un bon réveillon de la St-Sylvestre ... et bon feu d'artifice !

Biz'

mariecey a dit…

Très belle présentation pour ces sucettes gourmandes
bonne journée -
bisous

sarriette a dit…

Tes emballages sont superbes !
Je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre sur la plae (tu en as de la chance). A l'année prochaine.

Patricia45 a dit…

les sucettes au caramel au beurre salé c'est vraiment bon et là en plus c'est joliment présenté. Bon réveillon!

Elisabeth a dit…

J'en mangerais bien une sucette aussi bien présentée ! Jolie réa Francoise.
Bon reveillon, bon feu d'artifice et à l'année prochaine !
La Bretagne t'attend ! ! !
Bises

Valou a dit…

Magnifique table. ET ces pochettes à sucettes ont du ravir tes petites filles (autant pour le contenant que le contenu) ! Bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à ceux qui t'entourent. ET oui bien sûr : à l'année prochaine ! Bises

sophie a dit…

tes pochettes sont très jolies ainsi que les cartes et pochettes précédentes !

Brigitte a dit…

Une bien belle présentation pour ces sucettes "bretonne". Belle soirée et une belle et douce année 2015. biz

alexandra s.m. a dit…

Quelle belle table et que de jolis petits paquets!
TU penses toujours à tout!
Bravo Françoise et Bonne Année!!

nannette a dit…

C'est ravissant!!!!!!

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Bien amicalement.

Clara_Croft a dit…

Un bien bel emballage pour ces petites douceurs !
Bises,
Claire

Marie-Pierre a dit…

Trop jolies tes pochettes à sucettes !
Que 2015 t'apporte tout ce dont tu rêves !
Bises

patscrap a dit…

Très belle année à toi Françoise !
Ta table était magnifique et tes emballages parfaits !

marie-pierre a dit…

Très bonne année à toi et à toute ta famille.Des emballages de toute beauté, une table classe.Bisous.

Pimprenelle a dit…

Tu as dû faire deux heureuse !
L'écrin est beau, et l'intérieur gourmand.... miam !
Bises Françoise, belle et douce année à toi, parsemée de petits bonheurs et belles surprises, doux moments en famille, de la créativité à foison, et bien sûr la santé pour en profier !

scrapbéa a dit…

Superbes tes réas, bonne et heureuse année remplie de scrap bizzzzz

Adrina a dit…

C'est une super idée, je retiens !!