samedi 6 décembre 2014

Oups... des cartes !

Hello, bonjour à toutes,

Des cartes à gogo... c'est ce que vous avez vu sur mon blog depuis quelques semaines, et... des cartes vous verrez encore...


Joyeuses fêtes... déjà !
Avec une découpe que j'aime bien, du blanc encore et encore... je suis véritablement accro !








Le bleu est un peu bizarre... toutes mes excuses.




Des cartes simples... pour souhaiter un joyeux noël.









Une belle journée à toutes,
à bientôt sur une page par-ci, par-là...
bise bise







"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand.

15 commentaires:

mariecey a dit…

J'aime beaucoup ces découpes - tes cartes sont très belles
bisous

- Bellule - a dit…

RhOoo j'adore tes nouvelles cartes, elles sont superbes !!

Bises au caramel au beurre salé ;-)

Genmanou a dit…

Je trouve tes cartes absolument magnifiques !... Merci, Françoise pour l'inspiration !

Elisabeth a dit…

Waouh ! Toutes superbes !
Bises

scrapagogo a dit…

très jolies, j'aime beaucoup les premières très "natures" !!! bon WE, bises

Pimprenelle a dit…

Qu'il est bon de passer chez toi aujourd'hui Françoise, comme tous les autres jours d'ailleurs ;-)
Tes cartes sont splendides, merci pour ce beau partage.
Bises et bon weekend

celma a dit…

Très très belles ces carte !!! D'une grande délicatesse!!! bisous

Laure a dit…

J'aime beaucoup tes cartes même la "bleu bizarre" !!!! Les découpes sont superbes ! Bisous

béa a dit…

Superbes tes cartes et très jolies découpes bizzzz

krystel/bob376 a dit…

wouahhhh wouahh wouahh celles là j'adoooooOOOooore

Mary a dit…

Une superbe découpe de rennes... tes cartes sont très belles !
Bonne soirée

Françoise a dit…

Simple simple c'est vite dit, mais surtout tellement jolies, bisous

Clara_Croft a dit…

De superbes découpes !
Bises,
Claire

Pascale a dit…

J'aime beaucoup la modernité des deux dernières.

Patricia45 a dit…

encore de très belles cartes!