mardi 16 décembre 2014

Pour accompagner...

Hello, bonjour à toutes,

Cette année j'ai essayé de m'y prendre plus tôt... 

1- pour la réalisation de mes cartes de fin d'année ok
2- pour la réalisation de mes petits cadeaux d'anniversaire ok
3- pour la réalisation de diverses petites pochettes ok
4- pour la réalisation de mes étiquettes qui vont accompagner mes cadeaux de Noël ok
5- pour la réalisation de mes albums souvenir de Noël... aïe aïe aïe, là j'avoue que j'ai pris pas mal de retard, je croise les doigts pour avoir le temps nécessaire devant moi pour les terminer en temps voulu !

Aujourd'hui, je vous propose les étiquettes qui vont, qui accompagnent mes cadeaux de Noël destinés à la famille.

Les étiquettes sont embellies avec différentes petites choses et deux tampons de chez InfinimentScrap Design. Notamment le cadre "photo" qui est embossé avec de la poudre dorée.

Pas de destinataire écrit mais bien une photo... c'est plus "parlant" non ?













Dans la hotte du Père Noël, il y a déjà quelques cadeaux...
Vous pouvez voir les étiquettes en situation...








D'un peu plus près...







Plus colorée... pourquoi pas...










Matériel utilisé : les tampons InfinimentScrap Design

- www.joyeux Noël.com, à voir ici
- Photos, à voir ici

De l'inspiration pour la fin de l'année... je vous invite à visiter le blog des créatives, c'est par là





Je vous remercie infiniment pour vos petits mots que vous prenez le temps de me laissez...

Je vous souhaite un bon mardi,
je vous dis à bientôt,
bisette,








Merci beaucoup, c'est gentil




"La richesse de l'homme est dans son coeur" Jean Giono.

23 commentaires:

Valou a dit…

Effectivement tu es obligée de te prendre de bonne heure pour faire tout cela ... et j'avoue que tu es bien patiente pour faire toutes ces étiquettes !! Mais quelle merveille, ta famille va être ravie. Bravo à toi. Bises du matin

Cath a dit…

Quelle jolie idée !

Gervaise a dit…

belle idée ce cadre embossé, j'aime beaucoup et tes étiquettes sont très belles ! Moi qui viens de prendre mes paquets en photos... je ne vais plus oser les poster. bonne journée bises

Abracadacraft a dit…

Avec une photo je suis certaine que les destinataires apprécieront encore plus le ou les cadeaux qu'ils vont recevoir. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Laure a dit…

Quelle organisation Françoise, je suis bluffée !!! et quels jolis tags, c'est une bonne idée les photos !!! Bisous

Mary a dit…

Superbes ces étiquettes personnalisées !
Bises

sarriette a dit…

Bel ensemble d'étiquettes, de cadeaux de tags .... bravooOooo !

Anya a dit…

Very clever tag idea!! I love it!

Elisabeth a dit…

Superbes tes étiquettes, ta famille va être ravie de les découvrir !
Les miennes sont faites, mais simples... beaucoup plus simples (le manque de temps comme toujours !!!) Mais je retiens l'idée....!
Bises Françoise !

mcwegel a dit…

c est une tres bonne idee ils sont tres chouettes tes marques cadeaux!

- Bellule - a dit…

Whaouh mais quelle belle idée tu as eu ! Tes étiquettes sont superbes, j'adore !!

Bises.

patscrap a dit…

Cela fait des cadeaux magnifiques !

Genmanou a dit…

Magnifiques ces étiquettes !
Je retiens ton idée de photo: elle est géniale !

sophie a dit…

wow ! elles sont superbes !

Patricia45 a dit…

tes étiquettes sont superbes et avec la photo c'est très personnalisé! l'ensemble est très joli!

Tacha a dit…

Woooww c'est vraiment une superbe idée ils sont super top tes tags
bises

Sabine Patascrap a dit…

Elles sont ravissantes tes étiquettes ! Et les photos, quelle bonne idée ! Bravo pour ce très bel ensemble !

béa a dit…

Superbe et originale la photo bizzzz

alexandra s.m. a dit…

J'avais eu cette idée mais jamais le courage de la réaliser et chez toi c'est encore mille fois mieux que dans ma tete! BravO Françoise! Ton utilisation de ces tampons est extra, j'ai très envie de les avoir à présent! Bisous

Clara_Croft a dit…

Formidable idée pour des étiquettes qui raviront leur destinataire !
Bises,
Claire

Brigitte a dit…

Une merveilleuse idée ces photos sur les étiquettes... je garde précieusement dans mon dossier. Je te souhaite de belles fêtes. biz

Pimprenelle a dit…

Quelle organisation !!! Je suis admirative, moi qui suis à la bourre.
Je vais tâcher de m'inspirer de tes sages conseils pour l'année prochaine.
Tes étiquettes sont absolument ravissantes, quelle bonne idée ces photos, j'adore.
Bises et belle semaine de Noël

flolecrivain a dit…

Quelle belle idée ! Tu es vraiment douée ! Grosses bises de France