samedi 20 décembre 2014

Simple curiosité...

Bonjour à toutes,

Ohhhhh pas de cartes aujourd'hui ! Vous êtes déçues ?

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut... Oui, non... telle est la question ?

Si la curiosité n'existait pas... où irons-nous chercher notre envie de connaître, notre éveil permanent à la vie, notre souhait de découvrir des savoirs, notre envie de parcourir le monde...
Bon allez, je suis pour... tout comme une de mes petites-filles qui ne cesse de découvrir tout ce qui l'entoure... quitte parfois à être dépitée !


Une page de Noël un peu différente...




Mais que peut-on trouver à l'intérieur de cet ange en bois ?
Ben... rien de spécial !










Une page inspirée d'un sketch.






Je vous souhaite un très très bon week-end... même si la pluie est au rendez-vous !

Je vous dis à bientôt et je vous envoie le plein de patous de mon petit coin.








"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme" Colette.

14 commentaires:

claire a dit…

Bonjour françoise,
Décidément, tu nous surprendras toujours ... mais on s'y fait bien, pour notre plus grand plaisir !
Ta page est encore une fois très jolie à regarder ... sur celle-ci j'aime particulièrement les couleurs utilisées ... ça change !
Pas le temps de scrapper en ce moment et ne sachant pas si je referai un tour sur les blogs avant les fêtes ... j'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël en famille qui s'annonce déjà magnifique de par toutes les merveilles que tu as confectionnées !!!
Gros bisous de Savoie et ... à l'année prochaine avec une petite page de ma part cette fois ... j'espère !

claire a dit…

C'est encore moi ... j'ai validé trop vite ... oups !
Je voulais juste rajouter que
TA BANNIÈRE EST VRAIMENT TROP BELLE ! ... on retourne en enfance ... merciiiii !!!

Elisabeth a dit…

Sympa cette page ! Tu t'es bien amusée avec ces découpes de papier, bel effet !
Avec modération, la curiosité n'est pas un defaut...juste un intérêt porté à ce qui nous entoure... !
Bises et bon week-end !

mariecey a dit…

Une page très originale et magnifique - j'aime beaucoup la photo - bravo
bisous

Gervaise a dit…

magnifique page et ça c'est une photo comme je les aime....;), bises

Mary a dit…

Une superbe page ! Et cette photo est adorable !
Bisette

Laure a dit…

J'adore !! La page comme la photo sont très originales ! Bisous

BlueOrchys a dit…

J'adore ta page ! La photo est top et le fond est très original ! Gros bisous sous la pluie aussi ! :)

- Bellule - a dit…

RhOooo j'adore ta page avec ces chevrons cousus qui dirigent notre regard vers la photo (extra d'ailleurs cette photo !)Elle est superbe !!

Tu as raison, la curiosité est fort utile, nous aide à avancer, restons curieux de tout.

Bon weekend ;-)

Bises.

Valou a dit…

Quel joli thème ! Comme tu l'expliques si bien, la curiosité doit être source d'enrichissement et dans ces là elle est utile. Très jolie page mais arriverais-tu à en faire une moche ???(lol). Bises et bon WE

Patricia45 a dit…

excellente photo et très jolie page! un petit peu de soleil chez moi aujourd'hui, ça fait du bien!

margotlapie a dit…

superbe page ! bravo

Pimprenelle a dit…

Cette photo est extra et adorable, elle résume bien la curiosité des enfants.
Et tu as su en tirer le meilleur, ta page est magnifique !
Bises

sophie a dit…

une jolie page, j'aime ces superpositions !