vendredi 12 décembre 2014

Tête de... bis

Coucou, bonjour à toutes,

Que nenni... je n'en n'ai pas encore terminé avec les cartes de fin d'année !

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes embellies avec l'aide des tampons de chez InfinimentScrap Design.


Pour sortir de la morosité, donner... re-donner le sourire, cette petite tête de renne à boules est parfaite !






Je l'ai tamponné avec de la Versafine, puis colorée avec les gelatos.










Des boules... présentées au bout de belles arabesques.





Ici aussi les boules sont colorées avec les gelatos et pour que ça brille, quelques strass et fil argenté











Matériel utilisé : les tampons InfinimentScrap Design

- Renne et ses boules, à voir ici
- Lettre meilleurs voeux, à voir ici
- Onglets simples fêtes, à voir ici


Pour faire le plein d'idées pour les fêtes de fin d'année, c'est par là...




Un très grand merci pour tous vos petits mots gentils...
Je vous souhaite un bon vendredi,
à bientôt,








"Le sourire que tu envoies revient vers toi" Proverbe hindou.

18 commentaires:

mcwegel a dit…

Rhooooo j adore trop mimi!

- Bellule - a dit…

Il est excellent ce petit renne pour donner le sourire. Des cartes différentes dans leur aspect mais toutes les deux vraiment superbes.

Connais-tu les Niniches ?

Bises.

Rosarden a dit…

J'adore ce petit renne, ta mise en couleur est très réussie ! Bises !

sarriette a dit…

Comme les commentaires au-dessus, moi aussi j'adore ce petit renne coquet avec ses boules de noël ! J'ai pouffé de rire en voyant cette carte.

Laure a dit…

Quel talent Françoise ! Tous les styles te vont bien ! bisous

Pimprenelle a dit…

Morte de rire à la vue de ce renne, j'adooooore !!!
Merci pour ces deux magnifiques cartes du jour et bon weekend à toi !
Bises

alexandra s.m. a dit…

Je ris toutes seule en voyant ta première carte et ta deuxième est la définition du raffinement! Bravo Françoise!
Bisous

Elisabeth a dit…

Je craque pour ton caribou ! ! !
La 2éme est très élégante, j'aime beaucoup
Bon week-end,
Bises

Anya a dit…

Francoise, these cards are so cute!

Unknown a dit…

elles ssont trop mignonnes tes cartes !

Karilou a dit…

Oh il est trop chou ton renne ! La deuxième carte est très élégante.
bisous

patscrap a dit…

La première est très rigolote et la seconde très élégante et je les aime toutes les deux ! Bises et bon week-end.

Sabine Patascrap a dit…

Ta tête de renne est bien joliment coloriée et mise en scène ! Quant aux boules, j'adore leur aspect scintillant !

Genmanou a dit…

Deux cartes aux styles très différents mais aussi parfaitement réalisées l'une que l'autre !

cathy40 a dit…

Ohhh trop jolies, j'adore la première!
...

sophie a dit…

j'adore le petit cerf, trop rigolo !

Patricia45 a dit…

jolies cartes, surtout celle avec les boules

Clara_Croft a dit…

Il est sympa ce renne ! Et les boules sont très belles avec leurs arabesques !
Claire