mercredi 24 décembre 2014

Une p'tite boîte et un anniv...

Bonjour et...




++++++++++++++++


Je continue sur la lancée des anniversaires... Cette fois c'est celui de ma grande fille (le 26) !


Une emballage doré à souhait...









Cet emballage cache une petite boîte... 
réalisée avec l'aide des papiers de Pandore










... et dans cette boîte, il y a... il y a...




... une pluie d'étoiles










et une jolie pochette... dans la pochette il y a... ben, c'est juste pour ma grande fille !







Matériel utilisé : Les papiers de Pandore

Collection : Winter Memories





Passez une belle fête,
gros patous de ma Province,








"La famille est un plat difficile à préparer. Il y a beaucoup d'ingrédients. Les réunir tous est un problème - surtout à Noël et au Nouvel An. Peu importe la marmite, concocter une famille exige courage, dévotion et patience" Francisco Azevedo.

12 commentaires:

- Bellule - a dit…

Quel magnifique présent pour ta grande fille, délicat et raffiné.

Bon réveillon de Noël Granny :-)

Bises.

mariecey a dit…

Magnifique - ta carte est superbe et dans un très joli format - j'aime beaucoup
je te souhaite aussi de très bonnes fêtes
bisous

Karilou a dit…

Cette boîte est une pure merveille !
bisous et joyeux Noël

Genmanou a dit…

Je ne doute pas que le contenu du sachet soit merveilleux....mais déjà, l'emballage est un ravissement !....
Joyeux Noël à toi et à ta famille !

Patricia45 a dit…

c'est très joli!

Valou a dit…

Quelle jolie boîte ! Un Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. J'imagine que tes petites filles sont au taquet !!!
Je t'embrasse

Laure a dit…

Encore une merveille dont tu as le secret !!! Bravo !!
Et je te souhaite une très heureux Réveillon et un magnifique Noël !! Bisous

Pimprenelle a dit…

Bravo pour ce cadeau joliment emballé et cet étui à pochette cadeau raffiné et magnifique.
Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
Bises

mcwegel a dit…

joyeux noël

Marie-Pierre a dit…

Par manque de temps, je ne suis plus venue me poser par ici depuis trop longtemps !
Tes créations sont toujours aussi ravissantes.
Je te souhaite de très belles et très douces fêtes de Noël en compagnie de tous ceux que tu aimes.
Bisous

béa a dit…

SUPERBE et joyeux Noël bizzzzz

Clara_Croft a dit…

Tu as toujours de superbes idées pour emballer tes cadeaux !
Bises,
Claire