mercredi 25 mars 2015

Happy Mail... Le monde de Lola

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection des papiers de Pandore !







Le Monde de Lola, une collection douce, acidulée et printanière... accompagnée des jolies illustrations de Béatrice Garni.







Vous trouverez dans votre Happy Mail tous les papiers en double exemplaire, la planche de tampons clear, 2 badges et un pochoir/mask de la pause créative.

Pour ma part, c'est testé et approuvé !






Le Monde de Lola... c'est fait pour les filles ! Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas tout à fait vrai !

Ci-après, deux albums réalisés par Julie ; un pour scraper les filles avec leur papa et l'autre des petits gars bien charmants !






Pour les petits gars, vous pouvez, par exemple, associer les tampons de l'Happy Mail Urbex avec ceux du Monde de Lola... c'est superbe !






Candy !!!! Partagez l'article qui se trouve sur le blog des papiers de Pandore et vous recevrez peut-être les... allez, filez sur le blog pour le savoir ! Déjà bonne chance à toutes.







Je vous souhaite une bonne journée,
à bientôt et bisette de ma Province,



9 commentaires:

mariecey a dit…

Très jolie collection en effet, je vais aller voir tout çà de plus près car j'aime beaucoup leurs papiers.
Bonne journée
bisous

Pimprenelle a dit…

Jolie comme tout cette nouvelle collection... ça donne envie !
Bises et belle journée

Adrina a dit…

Non non, non, Françoise, ça suffit comme ça, tu m'as déjà tentée l'autre fois, et tu recommences...... pfiouttttttttttttttttttttt, c'est dur de résister ........ cliquer ou ne pas cliquer :) ....c'est magnifique d'après les visuels .... bisous !

- Bellule - a dit…

Oh la la mais toi aussi tu joues les tentatrices !! ;-)
Elle est belle cette boxe, c'est terrible !!

Bises ensoleillées.

Genmanou a dit…

Ouh la la !... C'est bien tentant, tout ça !!!

celma a dit…

Jolie cette collection !!!! Bisous

cathy40 a dit…

Jolie collection et belles réas!
Bonne nuit
bises

Unknown a dit…

ohhhhh c'est joli !
bisous bisous

marie-pierre g a dit…

une jolie idée que cette boite-box, des couleurs gaies et douces comme je les aime. Une ambassadrice talentueuse pour cette marque.