vendredi 26 février 2016

Une carte d'anniversaire

Bonjour à toutes,

Un petit mot d'explication sur ce billet "sans paroles" que certaines ont pu voir…

++++++++++


Ce vendredi je vous montre une carte - inspirée de plusieurs cartes que j'ai pu admirer sur certains blogs - qui a accompagné le cadeau offert à ma grande fille pour son anniversaire fêté en décembre.


Un bouquet de fleurs, cela fait toujours plaisir…










Je vous souhaite déjà un merveilleux week-end,

à bientôt,





"Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli" Victor Hugo.

23 commentaires:

Tacha a dit…

Quel magnifique bouquet !
Ta grande fille a du adorer
Bizz

Valou a dit…

Oh la la magnifique ! Je me permettrais de reprendre l'idée si tu veux bien d'autant que je possède ces superbes dies de chez Simply Graphic. Bises

Elisabeth a dit…

Très beau ce bouquet ! Une carte originale et réalisée avec beaucoup de soin et... d'amour !
Bises

Gervaise a dit…

très joli bouquet !!

sarriette a dit…

Quelle bonne idée cette carte. Je suis sure qu'elle plaira (ou "aplu") à ta grande. En tout cas moi j'aurais apprécié. Bises

Cath a dit…

J'adore l'idée (et sa mise en oeuvre, évidemment !!). Et il me vient une furieuse envie de lift :-)
Bisous bisous

scrapbéa a dit…

Superbe ta carte et de jolies couleurs bizzzz

alexandra s.m. a dit…

Absolument SUPERBE Françoise! et quel plaisir que celui de te retrouver!!
Bisous

carolec a dit…

ça fait super longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog , c'est toujours aussi beau!!

Chanray a dit…

Quelle carte magnifique! Quel bonheur de revoir ton scrap! bises!

marie-pierre g a dit…

Quelle jolie carte!!!Je suis fan de toutes ces branches et feuillages.Une bonne idée pour de futures cartes.Biz

Pimprenelle38 a dit…

Ta carte est superbe ! Les tons très doux, ce bouquet de fleurs et feuillages découpés et cette ouverture façon enveloppe : j'adore !
Bisous

Claude a dit…

J'adore l'idée de la page qui s'ouvre pour laisser apparaître ce magnifique bouquet, je crois que moi aussi je vais te piquer l'idée, si ça ne te dérange pas bien sûr... Bravo!

Sabine Patascrap a dit…

Un bouquet comme on aimerait toutes en recevoir ! Il célèbre en beauté ton retour, et il risque bien d'en inspirer plus d'une !

mariecey a dit…

Ta carte est magnifique - j'aime beaucoup ces couleurs - bravo
et très bonne journée
bisous

Unknown a dit…

rhooooooooo comme elle est jolie, je l'adore

Marie-Pierre a dit…

Voilà le mystère du billet sans paroles résolu !
Ta carte est superbe, on croirait voir jaillir ce joli bouquet.
Merci pour tes petits mots, je suis touchée.
Bisous

scrapagogo a dit…

Ravissant ce bouquet !!! bon WE, bises

Mary a dit…

Une explosion de fleurettes dans des tons tout doux... j'aime !!!
Bisette

patscrap a dit…

C'est une magnifique carte bouquet. J'espère que tu vas bien.
Bises !

Corinne a dit…

cette carte est splendide!!
tt en finesse j'adore
bravo

- Bellule - a dit…

Une carte vraiment magnifique !!

Bises ♥

sophie a dit…

très belle carte !