vendredi 20 mai 2016

Autre part...

Bonjour à toutes,

Le soleil est… presque de retour et avec lui… de nouveaux horizons pointent leur bout de nez !

Ce vendredi, je vous emmène en Andalousie… La chaleur et l'amitié de ses habitants, le beau temps fixe (même trop chaud pour moi - 34°c-, et c'était à la mi-mai !), les tapas (de tout genre… si délicieux ; j'en salive encore), le vino tinto (très rafraîchissant sans en abuser) et les beaux paysages nous ont vraiment enchantés, ravis, nous avons beaucoup aimé ce séjour. Nous y retournerons certainement un jour… En attendant de retrouver les andalouses et les andalous, nous sommes occupés à serrer les mains des Borméens et des Borméennes… sous un ciel serein (enfin je l'espère)… et à visiter cette belle région.


Allez, on s'envole… sous haute protection solaire, lunettes et chapeau !












Une page réalisée avec la collection Carte Postale des Papiers de Pandore.

Vous pouvez retrouver toutes les collections ici

Pour voir les belles créations de l'équipe créative, c'est par-là.






Un tout grand merci pour vos passages, vos messages…

A bientôt,







"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" Coco Chanel.

18 commentaires:

Unknown a dit…

elle est très jolie ta page

claire a dit…

ho ça donne envie !! le soleil j'adore !!
un joli C&S qui laise la part belle à ta photo
des bises tout plein ;o) ♥

Valou a dit…

Quelle jolie page, colorée et gaie. Vous avez du faire un très beau voyage. Bises et douce journée

Gervaise a dit…

jolie page très fraiche ...malgré la chaleur !;)

MARIAN24 a dit…

oui la chaleur va bien revenir par ici... Très jolie page! et j'aime ces papiers. Bises Granny

Unknown a dit…

Hannnnnn j'adooore!

mariecey a dit…

Une très jolie page avec de beaux papiers
bonne journée
bisous

Elisabeth a dit…

Une page qui sent bon les vacances et le farniente ! De la chaleur, je suis preneuse tellement nous en manquons ! Sympa ce papier petits avions et une jolie page, bravo !
Bises

Chanray a dit…

une très jolie page! J'aime beaucoup comment tu as utilisé le papier imprimé avions? Cela en fait une page toute légère! bises!

Patricia45 a dit…

très jolie page! Pas de soleil chez moi, il fait gris et frais.

dominique a dit…

très belle ta page !!
bises

- Bellule - a dit…

Magnifique page Françoise, j'adore ta mise en page, les embellissements placés du même côté.
Profite bien de ton séjour ☺

Bises ♥

Brigitte a dit…

Très jolie page qui sent bon les vacances !!! Biz

Pimprenelle38 a dit…

Une très très belle page tout en sobriété et ensoleillée ! On ressent bien l'ambiance à travers cette réa !
Bisous

Genmanou a dit…

Jolie comme tout cette page !...

alexandra s.m. a dit…

Quelle belle page!
Tu me donnes envie d'y retourner!
Bises

marie-pierre a dit…

je valide ta jolie page, de plus c'est notre destination pour fin aout début septembre.je me réjouis déjà de gouter à toutes ces spécialités. Bisous.

Cathy887 a dit…

Toujours d'aussi jolies pages et réalisations! J’espère que tu vas bien. Je mets ta page à l'honneur dans notre newsletter du jour et sur le facebook de la Boit'A Créer. Bisoux à toi! Cathy