dimanche 11 septembre 2016

Un petit oiseau...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche moins ensoleillé ! Mais si vous aimez vraiment la chaleur du soleil, ne vous inquiétez pas, il revient à grands pas début de la semaine...

Ce matin, j'ai décidé de me la couler douce… comme toutes ces plumes qui se trouvent sur la carte que je vous montre aujourd'hui.

Il y a du "cocooning" dans l'air !









Il est trognon ce p'tit oiseau.





Je vous souhaite un dimanche heureux,
à bientôt,






"ça semble toujours impossible, jusqu'à ce que ça soit fait." Nelson Mandela.

23 commentaires:

Gervaise a dit…

très jolie douceur !!

Gervaise a dit…

très jolie douceur !

MARIAN24 a dit…

un petit oiseau tout beau! et j'aime l'ensemble de ta carte! bises Françoise

Chanray a dit…

toute jolie, toute douce en effet! bises! bon dimanche!

Unknown a dit…

trop jolie cette petite carte à plumes

Pimprenelle a dit…

Ouiiiii... Le cocooning a du bon, surtout lorsqu'il nous permet d'admirer d'aussi belle carte... elle est magnifique et pleine de douceur, bravo Françoise !
Bisous et bon dimamche

Claudie a dit…

Une carte très douce. Profite bien de ce moment de cocooning ;)

Valou a dit…

Quelle est jolie ta carte. Raffinée et douce comme tu sais si bien faire. Ici pas de soleil donc si tu dis qu'il revient, je garde espoir ... Bises et bon dimanche

nicham a dit…

Trop jolie cette mignonnette carte ! Et merci AUSSI pour cette très belle citation de Mandela que j'adore !

patscrap a dit…

Très jolie carte avec un imprimé que je possède également mais que j'ai bien du mal à utiliser. Tu me donnes des idées ! Bises

Unknown a dit…

c'est trop mignon françoise !! j'adoooooooooore ce petit oiseau et ta carte sent bon le calme et la paix !! bravooooooooo !! bisous bisous !!

Elisabeth a dit…

Craquante cette carte ! J'aime sa sobriété et sa sympathique ambiance naive !
Bises bretonnes ensoleillées

Patricia45 a dit…

j'adore cette carte pleine de douceur!

Tacha a dit…

elle est trop craquante et toute douce
bisou et bon dimanche

Adrina a dit…

ta carte est trop trop mignonne, et ce petit oiseau si mignon !

Sabine Patascrap a dit…

Un brin de douceur dans un monde de fous... Ta caret est adorable, vive le cocooning !

Pimprenelle38 a dit…

Oh oui, il est tout mignon et ta carte, tout en douceur, est très belle !
Bisous

http://passionetloisirs.wordpress.com a dit…

trop mignon !

Genmanou a dit…

Toite mignonne !...ce combo tout doux ajoute une note enfantine à l'ensemble.

Genmanou a dit…

Toute jolie cette carte avec son combo tout doux !

sophie a dit…

adorable cette carte !

alexandra s.m. a dit…

Charmante carte ma chère Françoise!
Plein de Bises

- Bellule - a dit…

Une ambiance de douceur avec cette superbe carte ... j'aime aussi beaucoup ton petit oiseau tout mignon ☺

Bises ♥