mercredi 5 octobre 2016

ô bleu !

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je laisse un peu la ronde des anniv, pour vous proposer une page… en bleu, ou presque !

Ahhhh les enfants, je les adore… même lorsqu'ils font des petites bêtises ou lorsqu'ils me narguent un peu (j'ai dit un peu MDR). Cela a été le cas en cette belle journée d'été où une de mes petites-filles a choisi une granita bleue pour se désaltérer ! Ce n'est pas "la boisson rafraîchissante" que je préfère leur offrir, mais pour une fois… j'ai eu la faiblesse de lui accorder.  Tout compte fait, cette granita nous a procuré un bon moment passé ensemble… nous avons beaucoup ri avec cette belle langue bleue, c'est important après tout.










Le goût du bleu








Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est très gentil de votre part et ça donne chaud au coeur.

Je vous souhaite un bon mercredi,
à bientôt,







cliquez sur le logo pour découvrir le plein de jolies petites choses


Merci pour cette sélection.






"La maturité d'un homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'il avait au jeu lorsqu'il était enfant" Friedrich Nietzsche.

19 commentaires:

Gervaise a dit…

extra cette page !!

- Bellule - a dit…

Ah ah excellentes les photos et ta page un vrai délice. J'adore la mise en page et les différents papiers.

Bises bleues ... parce qu'il fait frisquet ce matin ☺

scrapagogo a dit…

C'est bien le rôle d'une Mamy de céder à une petite envie qui n'est pas à notre goût... Cela t'a permis de faire une bien jolie page bleue !!! bises

Abracadacraft a dit…

Bravo pour cette page pleine de tendresse !
Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

Unknown a dit…

Tout simplement géniale cette page !!! Bravo

Elisabeth a dit…

Superbe page ! Cette jolie langue bleue méritait d'être immortalisée et d 'une bien belle façon ! J'aime beaucoup ta mep et les pinceaux sont trop mimis !
Bises

Patricia45 a dit…

très sympa cette page avec des photos amusantes et les pinceaux en déco!

Genmanou a dit…

Un look d'enfer...et une page d'enfer !!!..

Pimprenelle38 a dit…

Ce granité me rappelle les sucettes "tachent langues" que mes filles adoraient à une époque : j'ai vu des langues bleues, vertes !...
Ta page est extra, j'aime sa construction et ces pinceaux ; c'est original et plein d'humour !
Bisous

Pimprenelle a dit…

Géniale cette page ! Trop drôle la langue de ta petite-fille, je suis pliée de rire !
Bisous et belle suite de semaine

Valou a dit…

J'adore : l'anecdote, ta page remplie de supers détails (notamment les pinceaux) et les photos rigolotes à souhait ! Du très joli scrap. Bisous du soir

SoniaScrap a dit…

Oh, trop fort, j'adore ta page !!!...😃
Joli souvenir d'un chouette moment, j'aime trop la MEP, tout ce bleu, ces jolis pinceaux, tout quoi !!!...😃
Je me rappelle aussi des langues de toutes les couleurs, mais je n'ai pas eu le réflexe de la photo. Du coup en voyant ta page, j'ai de gros regrets, mdr !!!..😛

mariecey a dit…

Et ce moment t'aura fourni l'occasion de scrapper une superbe page - j'aime beaucoup - elle est très originale - bravo
Et... j'ai eu aussi droit à la granita bleue avec un de mes petits-fils ... hélas !!!!! lol
bonne journée - bisous

Béa a dit…

Superbe ta page et sympa la mise en page j'aime beaucoup bizzzz

sophie a dit…

une jolie page, originale ! et j'aime le bleu !

scrapcat a dit…

Ahhhhhhh terriiiiiible ma Françoise ! Rhoooo j'adooore

Brigitte a dit…

Une mise en page très originale pour ces photos rigolotes de ta petite fille. Bon dimanche. bises

patscrap a dit…

Ta page est magnifique et drôle à la fois !

Passe moi l'web a dit…

Superbe page ! J'ai une petite question : quel est ton alphabet pour les dies ? Et puis une autre, les traînées sous le pinceau sont un tampon ?