vendredi 21 octobre 2016

Ronde des anniv… (5)

Bonjour à toutes,

Allez… encore un anniversaire à fêter !

Une carte toute simple avec trois petites poupées mises en relief avec de la mousse 3D (j'aime la mousse en rouleau et je n'arrive plus à la retrouver dans les boutiques… snif ; vous auriez une idée où je pourrais m'en procurer ? ; moins de 2mm).












Bon vendredi à toutes,

à bientôt,






"Ce n'est pas ce qui vous arrive qui détermine ce que vous ferez dans la vie… C'est ce que vous faites de ce qui vous arrive" Zig Ziglar.

16 commentaires:

Gervaise a dit…

très joli ce papier à petites croix !

scrapagogo a dit…

Adorables ces poupées russes !!! bises (chez Action ???)

Steph7762 a dit…

Elles sont trop mimi tes poupées Russes , c'est quelle marque ?
As-tu regardé chez Action pour la mousse , il y a pas mal de chose intéressantes à petits prix ;-)

mariecey a dit…

Ta carte est superbe - j'aime beaucoup ce genre de carte et tu y as mis de jolies couleurs
bonne journée
bisous

- Bellule - a dit…

Adorables ces petites matriochkas !! Ta carte est très belle, toute douce pour souhaiter un bel anniversaire.

Je n'ai encore jamais utiliser de la mousse en rouleau et malheureusement je ne sais pas où tu peux en trouver ... bon courage dans ta recherche ☺

Bises ... au beurre salé ♥

patscrap a dit…

C'est juste ravissant !

alexandra s.m. a dit…

Elle est trop mimi!
J'aime beaucoup Françoise!
Bisous

Elisabeth a dit…

Toute jolie cette carte, le papier est très sympa et les poupettes mignonnes !
Je n'utilise que des carrés de mousse adhésive...
Bon week-end
Bises

Patricia45 a dit…

une bien jolie carte, belles couleurs aussi

Unknown a dit…

ta carte est sublime, haute en couleurs et tes petites poupées russes adorables !

Genmanou a dit…

Toutes mignonnes ces poupées gigognes...et sur fond de point de croix: génial ce papier !

Béa a dit…

Ta carte est superbe bizzzz

Sabine Patascrap a dit…

Une carte très originale avec ce joli papier de fond, et tout en fraîcheur ! J'emploie aussi un rouleau de mousse, mais je ne sais plus où je l'ai acheté...

scrapcat a dit…

Ouhhhhhh elle est chouchoute ! J'adoooooore

SoniaScrap a dit…

Trés original, un petit côté slave trés sympathique, et des couleurs qui pétillent, tout y est !!!...;-)

Pascale a dit…

Ce fond faux point de croix est très orignal et les matriochkas sont adorables, ça fait une carte ravissante!