jeudi 5 janvier 2017

Weeeek-end !

Hello, bonjour à toutes,

Débuter l'année en couleurs, ça vous dit ?

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection des papiers de Pandore : Weeeek-end !

Une collection printanière aux couleurs pep's et toniques.








Une planche de tampons accompagne ces beaux papiers.







Cette superbe collection sera en vente dans votre boutique préférée à partir du 10 janvier.

En attendant, vous avez une chance de la gagner en laissant un commentaire sur le blog des papiers de Pandore ici.






Je vous souhaite une belle journée et
bonne chance pour le tirage au sort,


à bientôt,






Que l'année 2017 voit vos rêves les plus fous se réaliser… BONNE ANNEE !

8 commentaires:

Corinne a dit…

une bien jolie série pétillante en couleurs, j'adore!
bonne et heureuse année et surtout une bonne Santé
bisous

- Bellule - a dit…

Superbe collection pleine de fraîcheur et les tampon whaouh !! ☺

J'adore ta nouvelle bannière pleine de pep's et de couleurs ! ♥

Bises au beurre salé.

Gervaise a dit…

très jolie collection que je découvre chez toi

Patricia45 a dit…

jolie collection!

SoniaScrap a dit…

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces petites merveilles colorés !!!..;-)

Pimprenelle a dit…

Bonne année à toi aussi Françoise !
Cette nouvelle collection est pétillante dans ces jolies couleurs, j'aime beaucoup !
Bisous et bon weekend

patscrap a dit…

De bien jolies couleurs pour cette nouvelle collection ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Bises

Adrina a dit…

j'adore j'adore :) bisous du soir :)